27 juillet 2009BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRES Bulletin n°89


Emissions et cotations
____________________

Valeurs étrangères
____________________

Actions et parts

 

 

GOLOG HOLDING SA

SOCIETE ANONYME AU CAPITAL DE 355.457 EUROS

SIEGE SOCIAL : 2, RUE HANNELANST – 34, ILOT DU CHATEAU 9544 WILTZ (LUXEMBOURG)

93.298 - RCS LUXEMBOURG

 

AUGMENTATION DE CAPITAL



L'an deux mille neuf, et le Vingt deux juillet, à onze heures, Le Président rappelle que par acte notarié enregistré en date du 27 octobre 2004 le Conseil d'Administration bénéficie de la compétence pour décider d'augmenter le capital pour une durée de cinq (5) ans à compté du 21 octobre 2004, dans la limite d'un montant nominal maximal de 25.000.000 euros, par l'émission d'actions nouvelles de numéraire à libérer en espèces ou par compensation avec des créances liquides et exigibles sur la Société.

En conséquence, le Président et son Conseil, conformément à la délégation de compétence donnée, décident une augmentation du capital social en numéraire d’un montant maximal de 75.000 Euros pour le porter de 355.457 euros à 430.457Euros

Le Président rappelle que cette augmentation de capital en numéraire sera réalisée par l’émission, en une ou plusieurs fois, de 750.000 actions nouvelles de 0,10 Euro de valeur nominale chacune, à libérer en numéraire ou par compensation avec des créances certaines, liquides et exigibles sur la société, émises au prix de 2,15 Euros prime d’émission incluse (2,05 euros).

Prix d’exercice et modalités :
Le prix d’exercice est égal à la moyenne pondérée des cours des cinq dernières séances de bourse précédant la notification de l’opération diminué d’une décote de 25%, soit en application de ce qui précède 2,15 Euro par titre.

Pendant la période d’exercice et contre le paiement de 2,15 Euros par titre, il sera remis une action nouvelle à émettre.

Elles seront libérées en totalité lors de leur souscription.

Les actions nouvelles seront créées avec jouissance à compter de la date de réalisation de l'augmentation de capital.

Elles seront complètement assimilées aux actions anciennes à compter de cette date et soumises à toutes les dispositions statutaires.

Les actions nouvelles pourront revêtir la forme porteur ou nominative au choix du souscripteur.

En cas de sur-souscription l’augmentation de capital pourra être clause par anticipation et le montant de l’augmentation de capital pourra être augmenté d’un montant maximum de 25%

Le Président rappelle que la société de droit Luxembourgeois validera par un certificat de dépositaire et un certificat global d’actions la création des titres nouveaux, en une ou plusieurs fois et à des dates distinctes si besoin.


Le conseil d’administration pourra limiter l’augmentation de capital au montant des souscriptions reçues à la condition que celui-ci atteigne un minimum de 400.000€ (quatre cent mille euro).

Calendrier prévisionnel

23 juillet 2009 Publication au BALO d’un communiqué indiquant les conditions de l’opération
24 juillet 2009 Ouverture de la souscription
06 août 2009 Clôture de la période de souscription aux actionnaires anciens

La souscription sera ouverte de manière prioritaire durant cinq jours de bourse précédant le 14 ème jour suivant la parution au BALO de l’avis aux actionnaires aux actionnaires anciens justifiant d’une inscription préalable à la présente opération. A compter du 06 août 2009 les souscriptions seront ouvertes sans droit de priorité et réductible au nombre de titres non souscrits de manière prioritaire.

Une fiche de souscription sera disponible sur simple demande auprès de la société. (sd@golog.net) – Fax : +33 4 92 94 48 33

La présente émission de titres ne fait pas l’objet d’une garantie de bonne fin au sens de l’article L.225-145 du Code de Commerce.

Les fonds provenant des souscriptions en numéraire seront déposés sur le compte de ING Banque, établissement financier gestionnaire du compte espèces de GOLOG Holding qui établira le certificat du dépositaire prévu par l'article L. 225-146 du Code de commerce.

En cas de libération par compensation avec des créances certaines, liquides et exigibles sur la Société, le Conseil d'Administration établira un arrêté de compte conformément à l'article R. 225-134 du Code de commerce.

Le Commissaire aux Comptes certifiera exact cet arrêté de compte au vu du Certificat de dépositaire établie lors de la clôture de l’Augmentation de capital duquel il établira un certificat de dépositaire final qui validera définitivement le montant de l’Augmentation de Capital.

Puis conformément aux dispositions des articles L. 225-129-5 et R.225-116 du code de commerce, le Conseil arrêtera les termes du rapport complémentaire relatif à l’usage de la délégation de compétence donnée par l’assemblée au Conseil, qui, sous condition de la réalisation définitive de l’augmentation de capital, sera présentée à la prochaine assemblée générale ordinaire.

Le conseil d’administration procèdera aux modifications statutaires inhérentes à l’augmentation lorsqu’elle sera réalisée.


 

 

Le Président, Administrateur délégué,
Monsieur François-Luc COLLIGNON

 

0906077