6 décembre 2017BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRESBulletin n°146


Convocations
____________________

Assemblées d'actionnaires et de porteurs de parts
____________________



 

IMMERSION

 Société anonyme à Conseil d'administration

au capital de 618 022 €.

Siège social : 3, rue Raymond Lavigne - 33100 Bordeaux.

394 879 308 R.C.S. Bordeaux.

 

Avis de convocation

 

Les actionnaires de la société Immersion (ci-après la « Société ») sont avisés qu’une assemblée générale mixte se tiendra le 20 décembre 2017 à 10 h 30, au siège social de la Société situé au 3, rue Raymond Lavigne - 33100 BORDEAUX, à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour et les projets de résolutions suivants :

 

Ordre du jour

 

Assemblée générale ordinaire

 

1. Approbation des comptes annuels de l'exercice clos le 30 juin 2017 ;

2. Affectation des résultats de l'exercice clos le 30 juin 2017 ;

3. Apurement du compte de report à nouveau débiteur sur les postes de réserves et de primes ;

4. Approbation des conventions visées à l'Article L. 225-38 du Code de commerce ;

5. Autorisation au Conseil d'administration à l'effet d'acheter, de conserver ou de transférer des actions ordinaires de la Société ;

 

Assemblée générale extraordinaire

 

6. Autorisation à donner au Conseil d'administration à l'effet de réduire le capital social par annulation d'actions ;

7. Pouvoirs en vue des formalités.

 

————————

 

Modalités de participation à l’assemblée générale

 

Tout actionnaire, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède, peut participer à cette assemblée.

 

Mode de participation à l’assemblée

 

L’actionnaire dispose de plusieurs possibilités pour participer à l’assemblée :

— soit y assister personnellement ;

— soit voter par correspondance ;

— soit donner pouvoir au président de l’assemblée ou se faire représenter par son conjoint, le partenaire avec lequel il a conclu un pacte civil de solidarité, un autre actionnaire ou encore par toute personne physique ou morale de son choix.

 

En vertu l’article de L. 225-106-1 du Code de commerce, si l’actionnaire décide de se faire représenter par une personne autre que son conjoint ou le partenaire avec lequel il a conclu un pacte civil de solidarité, le mandataire choisi doit informer l’actionnaire de tout fait lui permettant de mesurer le risque de poursuite par le mandataire d’un intérêt autre que le sien. Cette information porte notamment sur le fait que le mandataire contrôle la Société, fait partie d’un organe de gestion, d’administration, de surveillance de la Société ou est employé par cette dernière.

 

Les actionnaires peuvent obtenir le formulaire unique de vote à distance ou par procuration ou de demande de carte d’admission sur simple demande adressée par lettre simple à Immersion 3, rue Raymond Lavigne - 33100 BORDEAUX. Cette demande ne pourra être satisfaite que si elle est reçue à cette adresse six (6) jours au moins avant la date de l’assemblée.

 

Les votes à distance ou par procuration ne pourront être pris en compte que si les formulaires dûment remplis et signés parviennent au siège de Immersion sus-visé trois (3) jours au moins avant la réunion de l’assemblée.

 

L’actionnaire, lorsqu’il a déjà voté par correspondance, envoyé un pouvoir ou demandé une carte d’admission ne peut plus choisir un autre mode de participation mais peut céder tout ou partie de ses actions.

 

Justification du droit de participer à l’assemblée

 

Conformément à l’article R. 225-85 du Code de commerce, seront admis à participer à l’assemblée les actionnaires qui justifieront de leur qualité par l’inscription en compte des titres à leur nom ou au nom de l’intermédiaire inscrit régulièrement pour leur compte au deuxième jour ouvré précédant l’assemblée soit le 28 décembre 2016 à zéro heure, heure de Paris, (ci-après « J-2 ») soit dans les comptes de titres nominatifs, soit dans les comptes de titres au porteur tenus par un intermédiaire habilité.

 

Pour les actionnaires au nominatif, cette inscription en compte à J-2 dans les comptes de titres nominatifs est suffisante pour leur permettre de participer à l’assemblée.

 

Pour les actionnaires au porteur, ce sont les intermédiaires habilités qui tiennent les comptes de titres au porteur qui justifient directement de la qualité d’actionnaire de leurs clients auprès du centralisateur de l’assemblée (la société Immersion) par la production d’une attestation de participation qu’ils annexent au formulaire unique de vote à distance ou par procuration ou de demande de carte d’admission établie au nom de l’actionnaire ou pour le compte de l’actionnaire représenté par l’intermédiaire inscrit. Toutefois, si un actionnaire au porteur souhaite participer physiquement à l’assemblée et n’a pas reçu sa carte d’admission au plus tard à J-2, date limite de réception des votes, il devra demander à son intermédiaire financier de lui délivrer une attestation de participation qui lui permettra de justifier de sa qualité d’actionnaire à J-2 pour être admis à l’assemblée.

 

Questions écrites

 

Tout actionnaire peut poser des questions écrites à la Société.

 

Ces questions doivent être adressées au siège social de la Société, par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la date de l’assemblée générale. Elles doivent être accompagnées d’une attestation d’inscription en compte.

 

Droit de communication des actionnaires et seconde convocation

 

Tous les documents qui, d’après la loi, doivent être communiqués aux assemblées générales, seront tenus dans les délais légaux à la disposition des actionnaires au siège social.

 

En cas de seconde convocation des actionnaires à une assemblée générale ordinaire ou extraordinaire, les pouvoirs et votes par correspondance transmis dans les conditions prévues ci-dessus seront pris en compte.

 

Le conseil d’administration.

 

 

1705277