20 mars 2017BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRESBulletin n°34


Convocations
____________________

Assemblées d'actionnaires et de porteurs de parts
____________________



 

SODIFRANCE

Société anonyme à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 5 500 000 €

Siège social : Parc d'Activités "La Bretèche", avenue Saint Vincent, 35760 SAINT GRÉGOIRE

383 139 102 R.C.S RENNES

 

Avis de réunion valant convocation

 

Les actionnaires sont convoqués en assemblée générale extraordinaire le mardi 25 avril 2017 à 14 heures au siège social, à l'effet de délibérer sur l'ordre du jour suivant :

 

— Lecture du rapport du Directoire ;

— Décision de changement de dénomination sociale ;

— Modification corrélative de l’article 3 des statuts ;

— Questions diverses ;

— Pouvoirs.

 

 

PREMIÈRE RÉSOLUTION. — L'Assemblée générale, après avoir entendu la lecture du rapport du Directoire, décide de modifier la dénomination sociale qui devient « Alkeris » à compter de ce jour.

 

DEUXIÈME RÉSOLUTION. — En conséquence de la résolution précédente, l'Assemblée générale décide de modifier ainsi qu’il suit l’article 3 des statuts afférent à la dénomination sociale :

 

« ARTICLE 3 – DÉNOMINATION

 

La dénomination de la société est :

 

Alkeris

 

Dans tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de la société, la dénomination sociale doit toujours être précédée ou suivie des mots écrits lisiblement "société anonyme à Directoire et Conseil de surveillance" ou des initiales "S.A à Directoire et Conseil de surveillance" et de l’indication du montant du capital social ».

 

TROISIÈME RÉSOLUTION. — L'Assemblée générale donne tous pouvoirs au porteur d'un extrait ou d'une copie du procès-verbal de la présente Assemblée générale pour l'accomplissement des formalités légales.

 

 

———————

 

 

Tout actionnaire, quel que soit le nombre d'actions qu'il possède, a le droit d'assister à cette assemblée ou de s'y faire représenter par toute personne physique ou morale de son choix ou d'y voter à distance.

 

Il est justifié du droit de participer à l’assemblée générale par l'enregistrement comptable des titres au nom de l'actionnaire au troisième jour ouvré précédant l'assemblée à zéro heure, heure de Paris :

– soit dans les comptes de titres nominatifs tenus par la Société,

– soit dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité.

 

L’enregistrement comptable des titres au porteur est constaté par une attestation de participation délivrée par l'intermédiaire habilité. Pour pouvoir participer à l’assemblée, cette attestation de participation doit être transmise au CIC - 6, avenue de Provence 75009 PARIS en vue d’obtenir une carte d’admission ou présentée le jour de l’assemblée par l’actionnaire qui n’a pas reçu sa carte d’admission.

 

Les actionnaires pourront exercer leur droit de consultation électronique sur le site de la société : www.sodifrance.fr à compter du 4 avril 2017.

 

La documentation juridique sera mise à la disposition des actionnaires au siège social à partir du 10 avril 2017.

 

La société tiendra à la disposition des actionnaires des formulaires de vote à distance ou par procuration.

 

A compter de la publication du présent avis de réunion, l'actionnaire souhaitant utiliser la faculté de vote à distance ou par procuration pourra demander par écrit un formulaire auprès de la société. Il est rappelé, conformément à la loi :

– Toute demande de formulaire devra, pour être honorée, avoir été reçue au siège de la société, six jours au moins avant la date de réunion de l'assemblée ;

– Le formulaire, dûment rempli, devra parvenir à la société trois jours au moins avant la date de réunion de l'assemblée ;

– L'actionnaire ayant voté à distance n'aura plus la possibilité de participer à l'assemblée ou de s'y faire représenter en vertu d'un pouvoir.

 

Les demandes d'inscription de points et de projets de résolutions à l'ordre du jour émanant des actionnaires doivent parvenir à la société au plus tard le 25ème jour qui précède la date de l'assemblée, sans pouvoir être adressée plus de 20 jours après la date du présent avis de réunion, par lettre recommandée avec accusé de réception.

 

Les questions écrites peuvent être envoyées, au plus tard le 4ème jour ouvré précédant la date de l’assemblée, par lettre recommandée avec accusé de réception au siège social ou par courrier électronique à l’adresse suivante : investors@sodifrance.fr.

 

Le présent avis vaut avis de convocation sous réserve qu'aucune modification ne soit apportée à l'ordre du jour à la suite notamment de demandes d'inscription de points ou de projets de résolutions présentés par les actionnaires.

 

Le Directoire

 

1700632